Shaiya - Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya - Les Illuminés

Shaiya Jeux online massivement multi-joueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de guild

Aller en bas 
+2
ar0s78
Nard
6 participants
AuteurMessage
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:29

Le forum se meurt.... et ce à cause du changement de guilde de beaucoup d'entre nous pour des raisons que je ne connais pas et qui ne me regarde d'ailleurs pas.
Dite moi ce que vous voulez que je fasse de ce forum...
On peut le transférer sur l'autre guilde ou en refaire un...
En plus faut admettre que je n'ai pas eu beaucoup de temps à y consacrer....
Mettez vos commentaires ici si vous en avez...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
ar0s78

ar0s78


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : montigny le bretonneux
Nom : ar0s78
Classe : Mage
Level : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:25

En fait moi pour les visites, jusqu'a maintenant je n'avais pas non plus beaucoup de temps pour passé dessus.
Mais maintenant ca va mieux, c'est plus cool niveau taf donc je vais pouvoir revenir spammer Wink

Sinon pour ce qui est du transfert ou non, ca je te laisse géré.
Il faut voir si les gens de la legion viennent dessus ou non, car s'il ne viennent pas, alors on pourrait le récupéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:17

Oui, je pense aussi qu'il serait plus simple de récupérer ce forum plutôt que d'en recréer un, ça demande moins de travail (enfin, je pense^^)

Et pour les personnes qui passent sur le forum, j'ai bien l'impression que nous ne sommes que 3 ici...
Il faudra faire de la pub pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:36

J'en faisait chaque fois un peu de pub mais bon j'avais peur de saouler Laughing
Faut dire aussi que j'ai un peu levé le pied aussi à cause du boulot qui me transforme en zombie quand je rentre....
Mais ça ne durera pas.... enfin j'espère...
Faut dire aussi que les montées de niveau sont de plus en plus pénible.
Au début il y avait pas mal de quêtes mais maintenant, c'est de la boucherie pendant des heures....
Donc pour faire de du pvp, je ne suis pas contre. ca ne rapporte rien mais c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:39

Bonne nouvelle! je peux apparemment changer l'adresse du forum assez facilement.
Je vous ferrai part de la nouvelle adresse online. (je ne change rien pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:46

Cool pour l'adresse, si c'est facile tant mieux ^_^


Nard a écrit:
J'en faisait chaque fois un peu de pub mais bon j'avais peur de saouler Laughing
Faut dire aussi que j'ai un peu levé le pied aussi à cause du boulot qui me transforme en zombie quand je rentre....
Mais ça ne durera pas.... enfin j'espère...
Faut dire aussi que les montées de niveau sont de plus en plus pénible.
Au début il y avait pas mal de quêtes mais maintenant, c'est de la boucherie pendant des heures....
Donc pour faire de du pvp, je ne suis pas contre. ca ne rapporte rien mais c'est plus sympa.
Pour la pub... ben des que tu change l'adresse, je m'occuperais de faire de la pub aussi.

Pour le boulot... bah c'est pas cool, j'espère pour toi que ca ne vas pas durer trop longtemps^^
En tout cas, les zombies semblent être a la mode en ce moment

Pour l'XP... t'est NM, ça vas encore Very Happy
Le niveau que j'ai trouvé le plus chiant a passer en NM c'est de 49 a 50 (c'était 50 pour débloquer le HM^^)
C'est vrai que c'est plus de la boucherie qu'autre chose.
Mais comme je te l'ai dit hier, t'est le bienvenue chez les libellules Wink

Pour le pvp... mais le pvp rapporte! Avec mon ranger, le dernier rang que j'ai eu m'a apporté 15 points de caractéristiques!
Par contre, j'abandonne provisoirement le pvp car maintenant sans un bon équipement il est presque impossible de lutter contre les les modes ultimes. Je vais donc faire monter mon defender et probablement un mage rec pour aller camper et me faire un bon équipement.
Toi en mode normal avec ton équipement forcément pas optimal, je doute que tu t'amuse longtemps en pvp (sauf si tu aime te faire tuer rapidement :p) La seule solution serait de dépenser plein de vrai sous pour avoir une équipement de fou et être compétitif malgré la différence de mode. Ce qui te permettrais ensuite d'XP rapidement jusqu'au lv40 pour débloquer le hard mode et revenir en ayant déjà un très bon équipement... En gros, ca te coute cher et au final il n'est même pas sur que tu t'amuse vraiment... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:59

Au fait, qu'est ce que je fait avec toute la quincaillerie que je ramasse un peu partout? je revend pratiquement tout, je ne sais que faire des parchemins de sorts...
J'ai bien mis 2 ou 3 conneries en dépôt chez un housekeeper mais bon, j'ai cru comprendre que je pouvais faire passer du matos d'un joueur à l'autre mais je n'ai pas vraiment regardé ça pour l'instant.
Autre chose, la banque.... ça sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:11

Tout ce que tu met dans la warehouse est en commun avec tous tes persos.

Les parchemins de sorts? Tu parle des parchemin de dispel? Ca ne sert pas vraiment, ca peut etre utile en pvp mais en pve en général tu n'en a pas vraiment besoin (et si tu prend l'habitude de t'en servir tu vas en vouloir tout le temps et ca peut finir par couter cher au marchand :p)


Sinon pour la banque, d'après ce que j'ai compris, quand tu achète un objet avec des AP sur le site, tu le trouve dans ta banque après. La seule chose que j'ai jamais eu la dedans c'est les items qu'ils ont donner après la mise a jour baissant la limite de niveau pour débloquer le HM.

Il y a un sujet sur le forum officiel (j'irais le chercher si j'ai le temps) avec la liste des items qu'il faut garder. Certains trucs sont utiles pour des quêtes a plus haut niveau. Par exemple pour une quête lv45 tu as besoin de gold abel (les pommes jaunes qui dropent sur les premiers monstres du jeu) et de spirit core (drop des lézards, gobelins et pirates de la 2eme map)
(Et d'autres trucs mais je n'ai plus la liste en tête...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:25

Pour en revenir au sujet de base, on en fait quoi du forum finalement?
Parce que ca serait pas mal de voir plus de monde passer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17

Oui, c'est juste. Je propose de changer le nom: LesIllumines.1fr1.net
Enfin j'essayerai... ensuite on ferra de la pub dans le jeu. ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Alisturna

Alisturna


Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Level : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:18

Euh déso de débarquer genre celle qui suit rien (mais comme ça vous avez plus l'impression d'être 3 mais plutôt 4 =P)
Mais c'est quoi cette histoire de changement de guilde ?
Il faut quitter la légion et aller postuler dans une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMar 9 Déc - 10:27

Very Happy Il n'y a pas d'obligation. Pour ma part je n'ai pas trop compris les détails, ça fait trop peu de temps que je suis là. Tout ce que je sais c'est que la guilde s'est coupée en 2 et que pour ce que j'en ai vu les plus actifs (avec moi en tout cas) sont passé chez les illuminés.
Pour ce qui est du forum, moi je laisse l'accès à tous les inscrits (bon d'accord on est pas beaucoup...). Il n'y a rien de secret ici, du moins pour l'instant.
Si d'aventure le forum était visité par de nombreux membres des 2 guildes, on avisera pour faire 2 parties mais actuellement on ne se marche pas sur les pieds. l'objectif est de discuter du jeu pas tellement de faire une scission....
A bientôt,
Nard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Alisturna

Alisturna


Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Level : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:27

Bon ben je verrai...on peut pas dire que je sois un exemple de présence en ligne sur Teos x)

Mais pourquoi il y a eu scission ?
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:20

Je te dit je ne sais pas au juste. Un désaccord mais je n'ai pas les détails. Moi j'ai juste suivit les gars que je connaissais, je n'ai pas d'avis sur le problème. Moi, j'ai proposé un forum, je suis content qu'il soit là et je vais encore essayer de rameuter du monde. C'est plus sympa pour s'exprimer que le chat en ligne. Ou plutôt, c'est complémentaire....

Nard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Alisturna

Alisturna


Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom : Kyoukou
Classe : Assassin
Level : 39
Date d'inscription : 07/11/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:23

Ah ok....

Le truc du forum c'est surtout que ça permet de faire passer des messages à des gens qui ne sont pas en ligne ^.^

Bah euh...je sais pas ce que je ferai des mes 2 lighties dans tout ça...pas comme si je connaissais grand monde =/
Revenir en haut Aller en bas
http://enfantsdenarsilriel.guildjdr.com
antilia

antilia


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : haute garonne
Nom : antilia
Level : 26
Date d'inscription : 31/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:25

Smile slt a tous c'est la premiere fois que je poste sur un forum d'habitude je ne fait que les regarder lol! apparament il y a eu des accrohage entre plusieurs perso de la legion moi j'ai etait absente pendant 15 jrs alors je ne sait pas exactement .J'ai suivis aros et kim c'est tout.

Tout ce que j'espere c'est que ca recommence pas comme je dit paix et sérénité les maitre mots de chaque bonne guild.merci au createur de se site il est cool
Revenir en haut Aller en bas
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:22

de toute façon en ce qui concerne le forum, c'est transparent... J'ai juste changé le nom mais à priori c'est la seule modif de prévue. les membres des 2 guilde ne sont pas en guerre à ce que je sache.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
antilia

antilia


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : haute garonne
Nom : antilia
Level : 26
Date d'inscription : 31/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:12

Exclamation Je n'est jamais dit que les 2 guilds etait en guerre (que je sache) je suis pas pour la guerre et je serais super contente qu'elles s'associe pour défoncer les darkies c'est la seule guerre que je souhaite MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:37

Je viens de mettre à jour mon profil. Pensez à le faire de temps en temps. Les niveaux, ça montent.... enfin ça devrait... en tout cas plus vite que ça.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:25

Nard a écrit:
Les niveaux, ça montent.... enfin ça devrait... en tout cas plus vite que ça.... tongue
Bah mon mage lv50 risque d'avoir du mal a monter :p
Et mon perso PvP ne montera pas ^_^

Bon, sinon ça n'a pas grand chose a voir avec le sujet mais je vais être absent 3 bonnes semaines. Je part en vacances ( santa ) et même si j'aurais accès au net, il n'y aura pas Shaiya.


Et en ce moment il y a de plus en plus de persos UM avec des équipements de fou en 20-30, j'ai de plus en plus l'impression de servir a rien (mis a part a donner des kills aux darkies) donc j'envisage de quitter le pvp et pour moi quitter le pvp reviens a quitter le jeu, j'aime pas passer des heures a taper du vilain monstre^^
Donc voila, je prendrais ma décision au retour des vacances après un long moment loin du jeu.

Si je poste ce message, c'est juste pour prévenir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:44

C'est noté et bonne vacances! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
loupardent76

loupardent76


Nombre de messages : 2
Age : 48
Nom : Lancelesky
Level : 40
Date d'inscription : 15/11/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: quelques nouvelles   Changement de guild Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:24

Salut à tous,ça fait plaisir de voir que le forum n'est pas abandonner ^^ cheers
Je me permet de faire une demande d'adhesion pour la nouvelle guilde (perso Lancelesky et docLance)car il est vrai que c'est un peu moins marrant de jouer sans Laughing
Donc j'espère à bientot sur le jeu bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nard
Admin
Nard


Nombre de messages : 73
Age : 54
Nom : WarriorNardFr
Level : 30
Date d'inscription : 20/10/2008

Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:09

Je vais essayer de trouver 2 minutes pour mettre un peu d'ordre dans les messages...
Essayer de mettre un nouveau topic quand vous changer de sujet, c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesillumines.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Changement de guild Empty
MessageSujet: Re: Changement de guild   Changement de guild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de guild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'adresse du forum
» Guild ranking battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya - Les Illuminés :: Général :: Tchatche zone-
Sauter vers: