Shaiya - Les Illuminés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shaiya - Les Illuminés

Shaiya Jeux online massivement multi-joueurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 itsigo besoin de conseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kimoune

kimoune


Nombre de messages : 22
Age : 47
Nom : grimmjown4
Classe : Defender
Level : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

itsigo besoin de conseille Empty
MessageSujet: itsigo besoin de conseille   itsigo besoin de conseille Icon_minitimeJeu 22 Jan - 4:44

salut sa fais longtemps je te voie pas trop souvent sur jeux ,mais je voulais avoir de tes conseille je suis entrain de monter un UM archer et j aimerais savoir se que je dois mètre dans les armure pour faire très mal pour te dire mes states ses simple pour chaque level j ai mis 7 en luc et 2 en dex mais armure je sais quoi mètre dessus si tu prouvais m aide ou me conseille merci et j espéré te revoir en mode bankai Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 59
Age : 87
Localisation : Bankaï!Je vole!me voila dans le sereitrei
Nom : MoriNoAkuma
Xeorlius
Etalassaut et gifi-le génie
et d'autre (-EvEnEf-,sipal,Taelya...)
Classe : Pagan
Level : pagan hm lv 30 hm
warrior lv50 nm
pagan et oracle lv15 grb (hm)
et d'autre truc
Date d'inscription : 14/12/2008

itsigo besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: itsigo besoin de conseille   itsigo besoin de conseille Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:37

wow
le nm que jai fait pour aider ma ill's sister était mon premier archer en fait^^
ben je pense du lucluclucluc et ptete du dex mais jpense pas
éventuellement rec si tu veu etre protégé,ou achete du ko nos sa marche pas mal aussi^^
jespere que sa va taider,mais jmy connais vraiment peu en archer/hunter meme chez f2f zavait du mal a me renseigner!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&PHPSESSID=16fa1
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

itsigo besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: itsigo besoin de conseille   itsigo besoin de conseille Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:39

Au niveau des archers, je sais qu'en 20-30 le build le plus commun est un truc du genre full luc dans les stats.
Puis lapis de luc dans l'armure pour monter a 500. Ensuite il faut essayer d'avoir dans les 100-200 dex pour avoir plus de chance de taper les assasins/rangers et après tu monte au max la force.
Évidement on y ajoute un élément sur l'arme pour faire plus de dégâts et un élément sur l'armure pour la résistance, l'idéal étant d'avoir plusieurs armes et plusieurs armures pour faire face aux différentes personnes présentes dans la zone...

Par contre si tu as un build luc il ne faut surtout pas utiliser de KO nos, ca te fait taper moins fort. D'après ce que j'ai compris les KO nos basent tes dégâts sur la force et en prennent plus la luc en compte (la luc ajoute des dégâts pour les archers) donc ca baisse les dégâts.


Si tu monte un archer en 1-15, je dirais un truc du genre full str dans les stat et full str dans l'armure et l'utilisation de KO. (En 1-15 les nos sont un peu obligés pour être utile)


Pour le 1-60 je ne sais pas trop, je pense que tu vise toujours le 500 luc (ou 600) et 200 dex (min) puis tout le reste en force pour augmenter les dégâts de base.


Je n'ai jamais fait archer moi même mais j'en ai fréquenté pas mal, voila ce que j'ai appris :p Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo

Ichigo


Nombre de messages : 59
Age : 87
Localisation : Bankaï!Je vole!me voila dans le sereitrei
Nom : MoriNoAkuma
Xeorlius
Etalassaut et gifi-le génie
et d'autre (-EvEnEf-,sipal,Taelya...)
Classe : Pagan
Level : pagan hm lv 30 hm
warrior lv50 nm
pagan et oracle lv15 grb (hm)
et d'autre truc
Date d'inscription : 14/12/2008

itsigo besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: itsigo besoin de conseille   itsigo besoin de conseille Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:32

le luc des archer et égale au str des fighter,un archer str jpense pas quil serve a grand chose...
str physical attack power
luc shooting attack power

raté pas le bleach 203 vostfr qui est sortit vendredi et le film 3!!
*BANKAÏ*
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&PHPSESSID=16fa1
kimoune

kimoune


Nombre de messages : 22
Age : 47
Nom : grimmjown4
Classe : Defender
Level : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

itsigo besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: itsigo besoin de conseille   itsigo besoin de conseille Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:17

merci pour vos conseille j essaie de le monter au level 55 mon UM pour me faire de boss tous seul pour essaie de drop des arme légende ou armure mon archer et level 33 et a déjà 350luc et dex +-150
j ai essaie de mettre des dual mais les seul que j ai pue mettre son les dual craft pour augmenter la puissance mais merci pour vos conseille et encore une chose je trouve pas des armur dread level 45 pour archer comme pour mon defender ses bizare
Revenir en haut Aller en bas
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

itsigo besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: itsigo besoin de conseille   itsigo besoin de conseille Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:25

Ichigo a écrit:
le luc des archer et égale au str des fighter,un archer str jpense pas quil serve a grand chose...
str physical attack power
luc shooting attack power
Faux :p

La force augmente les dégâts des archers, c'est marqué dégâts physiques par opposition aux dégâts magiques.
En fait, pour avoir des valeurs plus précises:
1 point de force = 1.3 dégâts
3 points luc = 1 point dégâts a l'arc
5 points dex = 1 point dégâts (au moins pour les rangers, mais je pense que ca marche pour les autres aussi^^)

La luc sert surtout a augmenter le multiplicateur des critiques, tu le monte a environ 500-600 et ça suffit, si tu monte plus ça n'augmente pas assez le multiplicateur par rapport aux points utilisés. La force sert a augmenter les dégâts de base. Si tu as par exemple un multiplicateur de 3, un point de force te donnera 1.3 dégâts de base soit environ 4 de dégâts dans un coup critique.

Et si tu te pose la question, essaye un archer str/dex en pvp, en 1-15 c'est ce qu'il y a de mieux comme archer. En 20-30 c'est équivalent, seul l'équipement fait la différence, si tu as un très bon équipement (en gros, si t'est riche :p) l'archer luc est plus intéressant sinon un archer str fera des dégâts plus régulier et surtout touchera plus souvent^^

Kim, essaye de voir quel équipement tu peut porter, mais essaye d'arriver a environ 500-600 luc avec les boost et ça devrais suffire je pense. D'après d'autres archers, il faut au moins 200 dex pour toucher les monstres a pando par contre pour les boss, je ne sais pas trop...
Mais de toute façon, avec les lapis tu pourra moduler le build ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kimoune

kimoune


Nombre de messages : 22
Age : 47
Nom : grimmjown4
Classe : Defender
Level : 53
Date d'inscription : 30/10/2008

itsigo besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: itsigo besoin de conseille   itsigo besoin de conseille Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:08

re salut merci encore pour ses conseille et je suis déjà level 34 et j ai 390luc et 159 dex mais j essaie de trouver la dread armor level 32 pour ranger j ai eux un bug quest et e sais plus avoir même a appulu je la trouve pas même dans le marcher noir sa ennuie avec sa je pourrais monter a +400 de luc et +-180 en dex mais bon on verra bien mais j arrive a défoncer des fighter et des archer level 44 max Twisted Evil Basketball Cool lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hder




Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : Region parisienne.
Nom : Hder
Classe : Mage
Level : 50
Date d'inscription : 30/10/2008

itsigo besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: itsigo besoin de conseille   itsigo besoin de conseille Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:43

Pour l'armure lv32 je doit l'avoir et je ne m'en sert pas.
Vu que mon perso est et restera en pvp lv30, je n'en aurais jamais besoin ^^

J'essayerais de me connecter un jour pour te le filer (ou la filer a qqun d'autre qui te la passe après si t'est pas la en même temps que moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





itsigo besoin de conseille Empty
MessageSujet: Re: itsigo besoin de conseille   itsigo besoin de conseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
itsigo besoin de conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shaiya - Les Illuminés :: Général :: Tchatche zone-
Sauter vers: